Garantie de remboursement d’argent
La législation européenne ne prévoit pas de retour des médicaments prescrits sur l'ordonnance.
Au cas où le colis est endommagé ou n’a pas été livré, nous vous enverrons votre commande à nos propres frais. Si au terme de deux tentatives le client reste toujours mécontent nous lui rembourserons les dommages subis.
Réservez-nous, s’il vous plaît, 4-12 jours ouvrables (les week-ends et jours fériés non compris) entre la réception du paiement et la date réelle de la livraison. Si au terme de 14 jours ouvrables votre colis n’est toujours pas arrivé, nous vous demandons de nous contacter immédiatement par e-mail ou appeler sur le numéro gratis de notre service de soutien client.
Important: Veillez, s’il vous plaît à ce que votre adresse e-mail soit bien correcte. Une telle approche vous permettra d’être toujours informé sur l’évolution actuelle de traitement de votre commande (commande et sa mise au point, réception de paiement et confirmation de l'expédition de la commande).