Commentaires clients sur le Olumiant Générique
-
AAndréAvis vérifié
J’aimerais aussi savoir où j’ai été infecté. De toutes les personnes que je connais et avec qui je parle, il n’y a que moi qui ai été malade. D’abord, la température est montée à 37,2, puis j’ai perdu mon odorat et mon goût. La toux n’est apparue qu’après quelques jours. Quand j’ai réalisé que j’étais essoufflé, j’ai eu peur. Quand j’ai pris Olumiant, j’espérais le meilleur. J’ai senti un soulagement notable le 3ème jour. J’ai pris le médicament pendant encore 10 jours jusqu’à ce que l’infection disparaisse.
-
AMAlex MartelAvis vérifié
J’avais des problèmes de santé et je savais que j’étais sensible aux virus. Alors, j’ai essayé de rester à la maison autant que possible, je ne sortais que rarement et je ne portais qu’un masque. J’aurais pu être infecté dans une boutique voisine, mais maintenant je ne le saurai jamais avec certitude. J’ai eu de la fièvre et je me suis inquiété. Quelques jours après, il est devenu difficile de respirer, je pouvais à peine marcher. Après Olumiant, ma respiration est devenue plus facile, les tremblements et les douleurs à la gorge se sont atténués. Mon chemin vers la guérison a été difficile, mais il n’a pas été aussi mauvais que celui de mes collègues ou des personnes dont j’ai entendu parler sur Internet.
-
SDSéran docteur_Avis vérifié
Un grand merci à tous les experts, médecins et bénévoles impliqués dans l’étude d’Olumiant pour le traitement des patients atteints de COVID-19. Tant de personnes ont le COVID, les centres de traitement ne peuvent pas le gérer, les soins médicaux ne peuvent pas répondre aux vastes besoins des patients. J’espère qu’Olumiant pourra aider d’autres personnes comme il m’a aidé.
-
MMarc82Avis vérifié
J’ai pas pris cette maladie au sérieux jusqu’à ce que je sois infecté. Au début, COVID était comme un rhume pour moi, mais ensuite je suis tombé vraiment malade. Ma famille a tout fait pour que je me sente mieux. J’ai pris Olumiant pendant 10 jours d’affilée et je suis à peine sorti du lit. C’est bien que la maladie se soit calmée. Je n’oublierai jamais la sensation d’air frais sur mon visage le jour où je suis sorti.